:

UNITED INTERNET/TEAM GERMANY



 Les allemands et les espagnols occupent le terrain (25/10/07)
(source : Valencia Sailing)

Le Desafío Español et le Team Germany, les deux seules équipes toujours actives à Valence, entendent mettre à profit chaque journée possible.

Il semble que, faute d'autres adversaires possibles, les deux syndicats ont pris depuis quelques jours l'habitude de s'entraîner ensemble. Ceci malgré une météo peu conciliante.

Alors qu'ils utilisent chacun des bateaux de la 32e édition (GER 89 pour les allemands et ESP 97 pour les espagnols), les vraies nouveautés de cet automne concernent les équipiers.

À bord du bateau vert, l'évènement est bien évidemment le remplacement à la barre de Karol Jablonski par Paul Cayard. Un poste que l'américainr devrait occuper au moins durant toute la phase de développement.

Il n'est pas besoin d'aller très loin pour retrouver le polonais puisqu'il s'est quant à lui installé dans le fauteuil du danois Jesper Bank sur le bateau de la Mannschaft.

Alors que l'annonce de la composition complète de l'équipe doit intervenir dans le courant du mois de novembre, on aura pu noter à bord du GER 89 la présence du danois Mikkel Rossberg (autre transfuge du Desafío), de l'allemand Tim Kröger et du sud-africain Marc Lagesse (respectivement "boat captain" et navigateur du Team Shosholoza durant la dernière LV Cup).

 
   Informations précédentes

I

18/10/07
Team Germany reprend le travail à Valence

I

20/09/07
Jason Ker rallie le Team Germany

I

19/09/07
Le Team Germany sur les rails

I

06/09/07
United Internet Team Germany challenger officiel

I

16/08/07
Jochen Schümann sous couleurs allemandes ?
 
 
 
 
YACHT-CLUB
Deutscher Challenger Yacht Club e.V (GER)
INSCRIPTION
06/09/07
ACC 2007
GER 89, 91 & 101
ACC 2003
GER 72
PRINCIPAUX
MEMBRES
M. Scheeren (GER)
K. Jablonski (POL)
J. Schümann (GER)
J. Ker (GBR)